Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Lima
17 janvier 2013

Un voyage qui se mérite

Coucou,

on est arrivé avec beaucoup de souvenirs en plus. le voyage ne s'est pas tout à fait passer comme cela nous avait été vendu. Mise à part les quelques turbulences fréquentes audessus de l'Atlantique, les trous d'air entre l'Amazone et le début des Andes et un petit orage en direct avant de passer le cap des Andes et enfin attérir sous les applaudissements d'un public à très large majorité péruvienne ( et une crise de nerfs épuisé de notre chère Amaia) avec pas moins de 9 bébés à bords. Du coup KLM n'avait prévu qu'un hamaque et des plats bébés en insuffisance. Des hôtesses plutôt focalisé sur la vente de produit tax free et pas vraiment adaptés à leur cible commerciale : le client. Bref, coincé avec un bébé sur les genoux pendant 15h, pas de place pour s'étirer les jambes (sauf apparemment les quelques hollandais qui avait même bénéficié d'un petit upgrade, mais bon je m'égare) pour une dizaine de couples ce fut infernale et insupportable. On a probablement pu vivre ce qui s'appelera le regroupement des vols et j'ai mon voisin d'infortune qui m'a expliqué que KLM lui a proposé une centaines de dollars, une chambre d'hotel et un voucher repas pour permettre le rebooking sur ce vol KL quelque chose.

Je pense qu'une petite lettre de réclamation est déjà en train de se finaliser. Je ne rentrerais pas avec KLM et c'est tant mieux.

 

14092066

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Lima
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Carnet de Lima
Publicité